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L’équipement d’une station-service avec shop

Votre choix pour une station-service avec shop implique une gamme de produits étendue, une multitude de fournisseurs, une politique de tarification appropriée et des outils de promotion axés sur le client comme par exemple des cartes-client. Dans ce contexte, en plus du contrôleur de site habituel et autres matériels typiques de stations-service, vous aurez également et surtout besoin d’une caisse de haute performance et d’un back-office puissant.

Retrouvez ci-dessous les différents produits Micrelec pour la station-service avec shop.

Les logiciels POS et BOS Micrelec: pour le propriétaire d’une station-service avec l’âme d’un détaillant. Retrouvez ici les détails de ce logiciel.

Le contrôleur de pompes Micrelec: performant et fiable, il est installé depuis plus de 25 ans dans des stations-service partout en Europe ! Découvrez ici les raisons pour lesquelles notre contrôleur de site est si prisé.

Les terminaux de paiement extérieurs Micrelec: Le client d’une station avec shop peut payer à la caisse, c’est évident. Mais le client exige également de pouvoir payer avec carte bancaire à la pompe. Puisque c’est tellement plus rapide! Veuillez trouver ici les détails concernant les terminaux de paiement extérieurs Micrelec.

Le système de jaugeage MT-1: Connaître correctement le niveau de stock dans les cuves  est essentiel pour votre business. Micrelec vous garantit une lecture précise du contenu d’une citerne. Apprenez-en plus sur la solution de jaugeage super rentable de Micrelec.

Le système de gestion d’alarmes Petrol 24/7: Tout matériel connaît des moments de défaillance. Et les actions des clients peuvent également produire des erreurs, par exemple un pistolet mal raccroché. Découvrez ici comment traiter les anomalies sur votre station de manière rapide et efficace.

L’équipement d’une station avec service à la pompe

La force d’une station avec service à la pompe par rapport aux stations automatiques, réside sans aucun doute dans le service optimal pour les clients.
Le paiement se règle aux terminaux de paiement extérieurs, ou à un système d’encaissement très simple: vous n’avez pas besoin de fonctionnalités de caisse élaborées.
Étant donné que vous serez souvent sur la piste, une télécommande pour libérer les pompes est très pratique.

Micrelec est fournisseur des équipements suivants pour la station avec service à la pompe :

Le contrôleur de pompes Micrelec: performant et fiable, il est installé depuis plus de 25 ans dans des stations-service partout en Europe ! Découvrez ici les raisons pour lesquelles notre contrôleur de site est si prisé.

Les terminaux de paiement extérieurs Micrelec: Dans une station avec service à la pompe, le client peut payer cash au gérant de la station. D’habitude, le client compte également avoir la possibilité de payer par carte de crédit ou carte bancaire. Veuillez trouver ici les détails concernant les terminaux de paiement extérieurs Micrelec.

Le système de jaugeage MT-1. Connaître correctement le niveau de stock dans les cuves  est essentiel pour votre business. Micrelec vous garantit une lecture précise du contenu d’une citerne. Apprenez-en plus sur la solution de jaugeage super rentable de Micrelec.

La commande à distance Micrelec pour la libération des pompes où que vous vous trouviez à ce moment.

Le système de gestion d’alarmes Petrol 24/7: Tout matériel connaît des moments de défaillance. Et les actions des clients peuvent également produire des erreurs, par exemple un pistolet mal raccroché. Découvrez ici comment traiter les anomalies sur votre station de manière rapide et efficace.

NOTRE HELPDESK VOUS OFFRE DE L’ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE ET EN LIGNE

Nous déployons nos meilleurs informaticiens pour vous aider.
Vous êtes notre client et nous voulons vous prouver que nous sommes à la hauteur de votre confiance !

COMMENT VOULONS-NOUS Y PARVENIR ?

En étant accessibles

Pendant les heures d'ouverture (à partir de 08h30 h jusqu'à 17h30 en semaine), vous pouvez nous contacter par téléphone (+32 (0)9 296 45 25) ou e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Vous aider est une priorité pour nous. C’est pourquoi notre service Helpdesk est doté de suffisamment d’employés, afin que vous ne restiez jamais longtemps en attente !
Désirez-vous être aidé en dehors des heures d'ouverture? Veuillez alors cliquer ici.

En n’utilisant que nos meilleurs spécialistes pour vous dépanner

Non, les réponses toutes faites, ce n’est pas notre style! Nous voulons vous donner des réponses pertinentes et rapides. Micrelec a déjà 10 ans d’expérience, ce qui est votre garantie pour un service auquel vous pouvez faire confiance en cas d’urgence. 

En vous écoutant

Notre service de surveillance « Petrol 24/7 » s’est développé grâce à l’apport de nos clients. Vos idées, vos questions ou vos commentaires sont donc les bienvenus. Ils nous aident à établir un meilleur service plus varié.
Remettez-nous vos idées ici.

LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE CENTRE D’ASSISTANCE

Contact par e-mail ou par téléphone

Lorsque vous êtes confronté à un dysfonctionnement ou à une panne, vous pouvez contacter le helpdesk Micrelec via e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou téléphone (+ 32 09 296 45 25).
Vous pouvez également nous contacter pour des questions sur le fonctionnement et/ou les capacités de vos systèmes.

Support en ligne

Beaucoup de questions peuvent se résoudre en ligne. Dans la plupart des cas, cela permet de vous dépanner beaucoup plus vite qu’avant !
Il va de soi que notre service Helpdesk tentera donc de vous aider d’abord en ligne.
Cela se fait via le support à distance c.à.d. que nos collaborateurs prendront avec votre accord le contrôle de votre ordinateur.
Pour ce faire, vous devrez télécharger le programme Team viewer.
Si le problème ne peut pas être résolu via le support à distance, notre helpdesk vous proposera une intervention avec un technicien sur site.

Votre numéro d’identification d’appel

Chaque demande d’intervention est enregistré dans notre centre d’appels.
Pour vous faciliter le suivi de l’intervention, vous pouvez demander votre numéro d’identification d’appel sous lequel votre demande a été enregistrée.
De cette manière, recevoir des nouvelles concernant une demande d’intervention se fait sans encombres.

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE AIDÉ EN DEHORS DE NOS HEURES DE BUREAU ?

C’est tout à fait possible, lorsque vous êtes en panne totale ou si vous êtes confronté à une situation très critique.

Vous avez le choix entre deux possibilités:

  1. Vous pouvez souscrire un contrat d’assistance omnium, qui vous garantit de l’aide le soir, le weekend et les jours fériés, sans que vous ayez à payer de supplément.
    Apprenez ici tout sur notre Contrat d’Assistance Omnium.
  2. Ou bien vous payez un supplément spécial pour de l'aide ponctuel en dehors des heures de bureau. Pour cela il faut d'abord remplir un formulair de demande d'intervention en ligne. Cliquez sur ce lien pour y accéder.

DESIREZ-VOUS DES SERVICES SUR MESURE?

Nous allons jusqu’au bout pour vous. Si vous le voulez, nous pouvons vous aider également dans certaines situations spécifiques.
Par exemple comme point de contact unique (SPOC ou single point of contact) lors de problèmes avec des appareils d’autres fournisseurs : Reconnaissez vous la situation où vous êtes au gré des différentes parties ? Vous ne savez pas du tout qui a raison, et vous ne savez pas où se trouve l’origine du problème. Est-ce le logiciel ? Ou est-cele hardware? Avec Micrelec comme point de contact unique, vous ne devez même plus vous poser la question. Nous nous chargeons du problème, et le ressoudrons pour vous.

LE CONTRAT MICRELEC OMNIUM

Imaginez que vous tombez en panne totale durant un long weekend et que vous êtes dépanné le jour même.
Gardez ceci à l’esprit en lisant la suite, et découvrez comment Micrelec peut réaliser ce prodige pour vous.

De l’aide à n’importe quel moment de la journée, même les dimanches et les jours fériés !

Grâce à votre cotisation annuelle, nous pouvons vous fournir suffisamment de techniciens afin de vous aider au maximum, même en dehors des heures de travail*.
Nous nous engageons à intervenir sur site dans un délai de temps prédéterminé, qui peut naturellement varier selon la gravité du problème.

Des techniciens corrects et compétents

Vous pouvez compter sur nos techniciens:

Ils sont expérimentés
Ils sont enthousiastes et très motivés pour vous aider
Ils vous offriront des conseils pour augmenter encore l’efficacité de vos installations et pour éviter des problèmes futurs.
Ils méritent votre confiance à part entière!

Déplacements, main d'oeuvre et pièces de rechange sont inclus

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec le contrat Omnium de Micrelec, parce que nous avons à peu près tout inclus dans le prix.
Mais nous nous engageons à plus que ça : Micrelec tient à votre disposition un stock permanent des pièces détachées les plus courantes.
Chaque technicien est également équipé d’une réserve individuelle de pièces de rechange. Tout ceci pour vous garantir une réparation rapide et efficace.

Votre site n’a plus de secrets pour nous

A la signature d’un contrat de maintenance, un inventaire du matériel et des logiciels sur site est établi.
Sur cette base, une sorte de carte d’identité du site est mise en place.
Celle-ci sera constamment suivie et adaptée si nécessaire.
De cette façon, les collègues du helpdesk et les techniciens sauront immédiatement quels sont les appareils sur le site, et pourront donc vous aider de manière plus adéquate et plus rapide.

* En dehors des heures de travail, nos services techniques dépanneront en principe d'abord les sites avec panne totale ou avec une situation très problématique.