NOTRE HELPDESK VOUS OFFRE DE L’ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE ET EN LIGNE
Nous déployons nos meilleurs informaticiens pour vous aider.
Vous êtes notre client et nous voulons vous prouver que nous sommes à la hauteur de votre confiance !
COMMENT VOULONS-NOUS Y PARVENIR ?
LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE CENTRE D’ASSISTANCE
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE AIDÉ EN DEHORS DE NOS HEURES DE BUREAU ?
C’est tout à fait possible, lorsque vous êtes en panne totale ou si vous êtes confronté à une situation très critique.
Vous avez le choix entre deux possibilités:
- Vous pouvez souscrire un contrat d’assistance omnium, qui vous garantit de l’aide le soir, le weekend et les jours fériés, sans que vous ayez à payer de supplément.
Apprenez ici tout sur notre Contrat d’Assistance Omnium. - Ou bien vous payez un supplément spécial pour de l'aide ponctuel en dehors des heures de bureau. Pour cela il faut d'abord remplir un formulair de demande d'intervention en ligne. Cliquez sur ce lien pour y accéder.
DESIREZ-VOUS DES SERVICES SUR MESURE?
Nous allons jusqu’au bout pour vous. Si vous le voulez, nous pouvons vous aider également dans certaines situations spécifiques.
Par exemple comme point de contact unique (SPOC ou single point of contact) lors de problèmes avec des appareils d’autres fournisseurs : Reconnaissez vous la situation où vous êtes au gré des différentes parties ? Vous ne savez pas du tout qui a raison, et vous ne savez pas où se trouve l’origine du problème. Est-ce le logiciel ? Ou est-cele hardware? Avec Micrelec comme point de contact unique, vous ne devez même plus vous poser la question. Nous nous chargeons du problème, et le ressoudrons pour vous.