• Tél: + 32 9 296 45 20
  • Fax: + 32 9 296 45 21
  • Email: info@micrelec.be
  • Heures d'ouverture: 08:30 - 17:00
  • Helpdesk: + 32 9 296 45 25

NOTRE HELPDESK VOUS OFFRE DE L’ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE ET EN LIGNE

Nous déployons nos meilleurs informaticiens pour vous aider.
Vous êtes notre client et nous voulons vous prouver que nous sommes à la hauteur de votre confiance !

COMMENT VOULONS-NOUS Y PARVENIR ?

En étant accessibles

Pendant les heures d'ouverture (à partir de 08h30 h jusqu'à 17h30 en semaine), vous pouvez nous contacter par téléphone (+32 (0)9 296 45 25) ou e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Vous aider est une priorité pour nous. C’est pourquoi notre service Helpdesk est doté de suffisamment d’employés, afin que vous ne restiez jamais longtemps en attente !
Désirez-vous être aidé en dehors des heures d'ouverture? Veuillez alors cliquer ici.

En n’utilisant que nos meilleurs spécialistes pour vous dépanner

Non, les réponses toutes faites, ce n’est pas notre style! Nous voulons vous donner des réponses pertinentes et rapides. Micrelec a déjà 10 ans d’expérience, ce qui est votre garantie pour un service auquel vous pouvez faire confiance en cas d’urgence. 

En vous écoutant

Notre service de surveillance « Petrol 24/7 » s’est développé grâce à l’apport de nos clients. Vos idées, vos questions ou vos commentaires sont donc les bienvenus. Ils nous aident à établir un meilleur service plus varié.
Remettez-nous vos idées ici.

LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE CENTRE D’ASSISTANCE

Contact par e-mail ou par téléphone

Lorsque vous êtes confronté à un dysfonctionnement ou à une panne, vous pouvez contacter le helpdesk Micrelec via e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou téléphone (+ 32 09 296 45 25).
Vous pouvez également nous contacter pour des questions sur le fonctionnement et/ou les capacités de vos systèmes.

Support en ligne

Beaucoup de questions peuvent se résoudre en ligne. Dans la plupart des cas, cela permet de vous dépanner beaucoup plus vite qu’avant !
Il va de soi que notre service Helpdesk tentera donc de vous aider d’abord en ligne.
Cela se fait via le support à distance c.à.d. que nos collaborateurs prendront avec votre accord le contrôle de votre ordinateur.
Pour ce faire, vous devrez télécharger le programme Team viewer.
Si le problème ne peut pas être résolu via le support à distance, notre helpdesk vous proposera une intervention avec un technicien sur site.

Votre numéro d’identification d’appel

Chaque demande d’intervention est enregistré dans notre centre d’appels.
Pour vous faciliter le suivi de l’intervention, vous pouvez demander votre numéro d’identification d’appel sous lequel votre demande a été enregistrée.
De cette manière, recevoir des nouvelles concernant une demande d’intervention se fait sans encombres.

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE AIDÉ EN DEHORS DE NOS HEURES DE BUREAU ?

C’est tout à fait possible, lorsque vous êtes en panne totale ou si vous êtes confronté à une situation très critique.

Vous avez le choix entre deux possibilités:

  1. Vous pouvez souscrire un contrat d’assistance omnium, qui vous garantit de l’aide le soir, le weekend et les jours fériés, sans que vous ayez à payer de supplément.
    Apprenez ici tout sur notre Contrat d’Assistance Omnium.
  2. Ou bien vous payez un supplément spécial pour de l'aide ponctuel en dehors des heures de bureau. Pour cela il faut d'abord remplir un formulair de demande d'intervention en ligne. Cliquez sur ce lien pour y accéder.

DESIREZ-VOUS DES SERVICES SUR MESURE?

Nous allons jusqu’au bout pour vous. Si vous le voulez, nous pouvons vous aider également dans certaines situations spécifiques.
Par exemple comme point de contact unique (SPOC ou single point of contact) lors de problèmes avec des appareils d’autres fournisseurs : Reconnaissez vous la situation où vous êtes au gré des différentes parties ? Vous ne savez pas du tout qui a raison, et vous ne savez pas où se trouve l’origine du problème. Est-ce le logiciel ? Ou est-cele hardware? Avec Micrelec comme point de contact unique, vous ne devez même plus vous poser la question. Nous nous chargeons du problème, et le ressoudrons pour vous.